|
Il est possible d’entrer dans le magasin en ligne Laghetto Shop & Outlet sans être un utilisateur enregistré et accéder aux informations, aux fiches techniques des produits et aux services qui ne requièrent pas vos données. Pour utiliser d’autres services ou pour acheter il faut au contraire créer un compte.
Pour créer votre compte vous devez tout simplement insérer les informations nécessaires pour être identifié de manière univoque, en particulier on vous demandera vos coordonnées et un mot de passe que nous vous conseillons de conserver. Il est possible aussi de s’enregistrer pour un achat seulement sans choisir aucun mot de passe. Une fois enregistré, vous pouvez accéder à nos services et acheter en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe, chaque fois que le système le demande. Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de problèmes, écrivez votre adresse e-mail dans le champ approprié et vous recevrez la communication qui vous permettra de le récupérer tout de suite.
Loi sur le traitement des informations nominatives: selon le D. Lgs. 30 Juin 2003 n. 196, ALBA sarl communique à ses clients que les données fournies sont conservées en respectant les obligations fiscales prévues par la loi, les règles et les normes communautaires. ALBA sarl précise que les données pourront être utilisées, uniquement par elle, pour envoyer des informations commerciales.
![]() Annulation des informations nominatives: Les informations qui sont demandées au consommateur sont nécessaires au traitement de sa commande. ALBA sarl s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées qu’elle garde confidentielles. Le consommateur peut exercer ses droits d’accès, d’interrogation, d’opposition pour motif légitime, et de rectification à l’égard des informations qui le concernent. Le consommateur dispose de la faculté de s’opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale. Le consommateur peut obtenir l’annulation de ses données en envoyant une communication écrite par e-mail ou par la poste au siège social de la société. Le titulaire de l’archive des informations nominatives est la société ALBA sarl – Piscine Laghetto – 732 av. Général de Gaulle – Informations légales : - Raison sociale : ALBA sarl
- Siège social : 732 avenue Général de Gaulle –
- Téléphone : 04 66 52 10 30
- Fax : 04 66 52 13 55
- Numéro d’immatriculation : 381 409 804 RCS Nîmes
- Date de création : 01 avril 1991
- Capital social : 8 000,00 €
![]() Loi applicable: pour tout contestation ou litige, quel que soit le lieu de livraison ou de paiement de la marchandise, le tribunal compétent est celui de Nîmes (Gard).
|